Entre Saint Seurin et Judaïque, belle maison familiale avec jardin

Bordeaux

172 M2 930000 € Retour

  • jardin1
  • terrasse1
  • chambre5
  • bain4
  • cheminee1
  • cave1

Venez découvrir, derrière cette très belle façade en pierre,  cette jolie maison familiale, idéalement située entre le quartier Saint-Seurin et la barrière Judaïque.

Elle est composée d’une entrée, d’une charmante enfilade salon et salle à manger et d’une cuisine dinatoire de plain-pied sur un adorable jardin verdoyant, exposé ouest.

Un bel escalier mène au palier du 1er étage, lumineux grâce à une grande verrière, et dessert 3 chambres, une salle de bain et deux salles d’eau.

Deux chambres, une salle d’eau et l’accès au grenier occupent le 2ème étage.

Une grande cave complète cette maison dans laquelle les prestations anciennes ont été conservées : belles rosaces au plafond, moulures, parquet et cheminée.

Proximité des commerces, des écoles et des transports en commun.

Prix honoraires inclus : 930 000€ dont 2,19 % d’honoraires à la charge de l’acquéreur.

Bordeaux

Le coeur de la ville de Bordeaux est une merveille d'architecture du XVIIIème siècle qui a su évoluer avec son large réaménagement urbain. Il offre aux bordelais tous les attraits d'une ville résolument contemporaine et une qualité de vie préservée. Les quartiers résidentiels, proches des "barrières", de leurs commerces et de leurs écoles sont constitués de jolies maisons en pierre et d'échoppes typiquement bordelaises.

Revenir en Haut