Centre ville, très bel appartement rénové dans immeuble bourgeois

Bordeaux

45 M2 300000 € imprimer Retour


A deux pas du Musée d’Aquitaine et de tous les commerces, au 2ème étage d’un immeuble bourgeois,  vous aurez un coup de coeur pour ce très bel appartement avec ses prestations anciennes conservées : hauteur sous plafond, parquet Versailles, cheminée, moulures.

Il se compose d’une entrée avec cuisine équipée, d’un beau salon très lumineux grâce à 2 grandes portes fenêtres,  exposé Est, donnant sur un balcon filant de 9 m2. La chambre est climatisée et intègre la salle d’eau avec douche à l’italienne. Toilettes séparées.

Cet appartement saura vous séduire par sa rénovation impeccable  ainsi que celles des parties communes et son emplacement proche du tram B,  au coeur de la ville.

Prix honoraires inclus : 300 000 euros dont 5,26 % TTC d’honoraires à la charge de l’acquéreur.

 

 

 

  • chambre1
  • bain1


Bordeaux

Le coeur de la ville de Bordeaux est une merveille d'architecture du XVIIIème siècle qui a su évoluer avec son large réaménagement urbain. Il offre aux bordelais tous les attraits d'une ville résolument contemporaine et une qualité de vie préservée. Les quartiers résidentiels, proches des "barrières", de leurs commerces et de leurs écoles sont constitués de jolies maisons en pierre et d'échoppes typiquement bordelaises.

Revenir en Haut